Application Startups

Edukily : l’application qui maintient soudée la famille

Publié par Maxence Rose
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
41

Fini les appels téléphoniques écourtés, les blancs au téléphone et les questions qui embêtent les enfants : Edukily apporte la solution. Les échanges de 5 minutes font maintenant place à des échanges riches et complices renforçant les liens à distance avec ceux qui nous sont chers. Les appels vidéo sont désormais enrichis par de la lecture partagée et un tableau blanc qui vous permet de faire des rébus, jouer au pendu ou simplement dessiner avec vos loulous.

Recréant la magie de « l’histoire du soir », la lecture partagée permet de lire une histoire à distance avec un enfant via un panel de plus de 100 histoires numérisées pour les 3-10 ans. Les tablettes étant connectées, chaque action effectuée sur une tablette est reproduite sur sa jumelle, comme tourner une page, suivre la lecture du doigt (un curseur permet de guider la lecture et d’éveiller l’enfant à celle-ci).

S’ajoute à ça notre fameux tableau blanc (qui rencontre un grand succès auprès des enfants), liant dessins, rébus, parties de morpion, cet outil laisse libre cours à notre imagination ainsi qu’à celle de nos enfants.

Enfin, l’appel vidéo, qui vient systématiquement en complément de ces deux activités, renforce le moment de partage et permet de discuter avec nos enfants tout en jouant avec eux ou et de leurs lire leur histoire favorite.

Un tchat vous permet également d’échanger tout au long de la journée afin de fixer une heure pour vos retrouvailles journalières à distance !

Ne craignez plus de partir sans votre famille, Edukily vous permet de garder le contact avec vos proches comme si vous y étiez !

L’application est disponible sous iOS et Android.

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry
41

A propos de l'auteur

Maxence Rose

Passionné de high-tech et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web. Ce blog me permet de m'exprimer sur les différents produits de Google, en premier lieu ses services et les appareils Android.

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)