Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Écouteurs sans fil SAVFY : fini les écouteurs avec fils emmêlés !

Tout le monde connaît ce problème : les fils d’écouteurs emmêlés ! Pour palier à ce problème, l’entreprise SAVFY a conçu des écouteurs sans fils intra-auriculaire.

Écouteurs sans fil SAVFY

La paire d’écouteur sans fil SAVFY est une paire d’écouteurs intra-auriculaires sans-fil, les oreillettes ne sont pas reliées entre elles. C’est la dernière version oreillette Bluetooth sans fil les plus petits au monde. Ces écouteurs totalement sans fil sont quasi invisibles dans vos oreilles.

Les deux oreillettes se couple en Bluetooth l’une à l’autre. Une oreillette devient « maîtresse » et l’autre « esclave ». L’oreillette « maîtresse » se couple au Smartphone en Bluetooth 4.1 avec un jumelage sans fil stéréo.

La recharge de ses deux oreillettes se fait par le biais d’une « power bank » livrée avec le produit. Cette « power bank » a une capacité de 2100 mAh, ce qui est pratique quand vous tombez en panne de batterie. La recharge se fait par induction magnétique dans la « power bank ».

Ces écouteurs sont compatibles avec la majorité des Smartphones présents sur le marché à l’heure actuelle. Vous pouvez écouter de la musique, la mettre en pause, mais également répondre à vos appels à partir de votre Smartphone en appuyant sur le bouton d’une des oreillettes.

Mon avis personnel

Le son de l’appareil est de très bonne qualité ! Par contre le jumelage a été compliqué à faire entre les deux oreillettes et mon Smartphone. Le produit reste cependant assez cher, mais il a un bon rapport qualité/prix.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More