Tout le monde connaît ce problème : les fils d’écouteurs emmêlés ! Pour palier à ce problème, l’entreprise SAVFY a conçu des écouteurs sans fils intra-auriculaire.

Écouteurs sans fil SAVFY

La paire d’écouteur sans fil SAVFY est une paire d’écouteurs intra-auriculaires sans-fil, les oreillettes ne sont pas reliées entre elles. C’est la dernière version oreillette Bluetooth sans fil les plus petits au monde. Ces écouteurs totalement sans fil sont quasi invisibles dans vos oreilles.

Les deux oreillettes se couple en Bluetooth l’une à l’autre. Une oreillette devient “maîtresse” et l’autre “esclave”. L’oreillette “maîtresse” se couple au Smartphone en Bluetooth 4.1 avec un jumelage sans fil stéréo.

La recharge de ses deux oreillettes se fait par le biais d’une “power bank” livrée avec le produit. Cette “power bank” a une capacité de 2100 mAh, ce qui est pratique quand vous tombez en panne de batterie. La recharge se fait par induction magnétique dans la “power bank”.

Ces écouteurs sont compatibles avec la majorité des Smartphones présents sur le marché à l’heure actuelle. Vous pouvez écouter de la musique, la mettre en pause, mais également répondre à vos appels à partir de votre Smartphone en appuyant sur le bouton d’une des oreillettes.

Mon avis personnel

Le son de l’appareil est de très bonne qualité ! Par contre le jumelage a été compliqué à faire entre les deux oreillettes et mon Smartphone. Le produit reste cependant assez cher, mais il a un bon rapport qualité/prix.

Écouteurs sans fil SAVFY : fini les écouteurs avec fils emmêlés !
Voter pour cet article
4 commentaires
  1. Bonjour, merci pour cette analyse.
    J’ai vu sur le caractéristique qu’il est waterproof Ipx5 est ce que cela signifie qu’on peut l’utiliser sous la douche, sous la pluie ou est-il plutôt déconseillé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !

J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur…