Jeux & Consoles

E3 : 3 annonces importantes !

Publié par Jonathan Wynands
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

L’E3, un des plus grands salons dédiés aux jeux vidéos, a eu lieu cette semaine et a été riche en annonces ! Ce salon est souvent l’événement durant lequel les géants du jeux vidéos tels que Ubisoft ou encore Nintendo annoncent leurs nouveaux jeux et parfois leurs nouvelles consoles.

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les conférences ? Voici une sélection de 3 grandes annonces assez importantes !

3 annonces importantes à l’E3 2016

Une nouvelle Xbox One !

Rien de grandiose non plus mais ça a le mérite d’être là. Lors de sa conférence à l’E3, la firme a annoncé la nouvelle Xbox One S (un modèle « Slim » de sa grande sœur). La console est plus petite, plus jolie, elle intègre un nouveau lecteur Blue-Ray Ultra HD, la prise en charge du HDR (High Dynamic Range) notamment dans les jeux et tout ça bien moins cher !

Microsoft en a également profité pour annoncer le Project Scorpio qui serait la « console la plus puissante jamais conçue », affaire à suivre !

En attendant la Xbox One S sortira durant le mois d’août 2016 et sera décliné en 3 versions : 500 Go, 1Tb et 2Tb respectivement au prix de 299, 349 et 399 euros.

Xbox-One-S

Sony et la VR !

L’annonce de Sony fut riche en jeux mais surtout en show ! L’entreprise a dévoilé le PlayStation VR, un casque qui devrait arriver le 13 octobre 2016 à un tarif de 430 euros TTC. Ça peut paraître cher quand on sait qu’il faudra aussi se procurer la PlayStation Camera, et, pour certaines licences, les PlayStation Move.

Mais bon, les nouvelles licences pour ce système sont assez intéressantes avec notamment la possibilité de vous transformer en Batman dans « Batman: Arkham VR » !

Ce produit vous intéresse ? Voici le lien pour les précommandes : playstation.com/fr-be/explore/playstation-vr

maxresdefault-1455187498

Et pour finir, « For Honor »

L’E3 a été le théâtre de nombreuses annonces de jeux et notamment celui ci ! Vous êtes fan de combat de gros bras et de bataille épique ? Alors ça devrait vous plaire ! C’est un jeu de type action/combat développé par un des géant du jeu vidéo : Ubisoft Montréal. Dans ce jeu, vous devrez choisir entre 3 camps : les Vikings, les Chevaliers ou les Samouraïs.

Vous allez vivre des scènes de combats avec des graphismes bluffants et le tout sur des champs de bataille gigantesques ! Nous avons aussi eu droit à un petit trailer afin de nous faire patienter mais surtout nous donner l’envie d’en voir plus !

Il s’agit ici d’une sélection parmi de nombreuses annonces, n’hésitez pas à faire part de votre avis en commentaire !

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

A propos de l'auteur

Jonathan Wynands

Passionné d’high tech et surtout de mobile android, je scrute les infos d’un peu partout et j’adore les nouvelles découvertes ! Ce blog me permet de vous faire découvrir de nouvelles choses et d’écrire sur des sujets qui me plaisent !

Écrire un commentaire

Partager ceci avec un(e) ami(e)