Bientôt une découverte fantastique sera proposée aux joueurs pour les encourager à se détendre avec le quatrième art !

Grâce à Harmonix (célèbre pour la licence Rock Band et Amplitude) et son partenaire Hasbro, un hybride extraordinaire mélangeant jeu vidéo et physique va apparaître dans l’univers des distractions déjà au début de l’automne !

DropMix est un nouvel projet, un jeu de cartes musical, vraiment exceptionnel et complètement divers de tous les autres jeux existants. Il surprend par son interface innovante, ses fonctions et une atmosphère fabuleuse qu’il réussit de créer à l’aide des chef-d’œuvres musicales assez populaires.

Ses particularités sont bien visibles. Ici chaque carte représente un morceau d’une chanson (la basse, la batterie, les voix, etc…) et en les combinant on a la possibilité d’inventer son propre “mix” de musique incomparable. D’ailleurs, on peut le partager plus tard avec ses amis et même l’enregistrer sur son portable.

Des pistes comme « Centuries » de Fall Out Boy, « Take Over Control » d’Afrojack (ft. Eva Simons), « Closer » de The Chainsmokers (ft. Halsey), « I Want You Back » de The Jackson 5 et d’autres compositions vocales à tous les goûts sont également accessibles. Ce jeu comprend aussi une compétition en ligne avec les joueurs (tout comme sur le site Le casino en ligne Montréal) qui permet à chacun de découvrir les possibilités infinies de DropMix.

Il vous sera nécessaire de télécharger d’abord l’application et ensuite de poser votre tablette ou bien votre smartphone sur le plateau pour pouvoir jouir de tous les avantages de ce jeu social passionnant. Le mode “Clash” vous donnera le choix d’affronter un ou deux amis à la fois, selon vos préférences. C’est-à-dire que DropMix est conçu pour deux ou quatre joueurs au total. De plus, le processus du jeu prévoit que vous gagnez des points jusqu’à 21 en jouant vos cartes qui seront associées aux artistes et aux morceaux connus dans le monde entier.

Deux partenaires Harmonix et Hasbro affirment que des packs de cartes seront regroupés par styles ou bien par artistes et leur prix sera environ 5$. Pour le jeu de base qui sortira en septembre 2017 avec le plateau et un ensemble des cartes (à peu près 60) il est prévu un prix assez cher, à partir de 100$.

DropMix sera disponible gratuitement sur iOS et Android. Harmonix, à son tour, a promis aux joueurs de partager prochainement d’autres informations nécessaires (cartes, modes, etc…) concernant le jeu.

Aimez-vous des jeux dynamiques permettant de montrer votre créativité? Donc, vous serez sans doute parmi les fans d’une trouvaille intrigante d’Harmonix et Hasbro! Dès le début de l’automne DropMix donnera à tous le pouvoir d’inventer les compositions musicales étonnantes avec un ensemble des cartes et un plateau de jeu ayant l’accès à une application mobile.

DropMix : le jeu de cartes musical hybride
Voter pour cet article
1 commentaire
  1. Bonjour,
    J’ai eu l’occasion de consulter la liste des tubes qui nous seront proposés dans DropMix et je trouve qu’ils sont pas mal. On aura droit à Temperature de Sean Paul ou encore Chandelier de Sia par exemple… C’est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Steam : accélérer le téléchargement de vos jeux-vidéo

Les jeux « Steam » sont lourds, et parfois, il faut beaucoup…

Et toi, c’est quoi ton MOBA ?

MOBA, derrière ce sigle “barbare” (que certains journalistes pourraient qualifier de MEUPORG) se…

Comment protéger votre Nintendo Switch ?

La protection d’écran en verre trempé Olixar a été conçue à l’aide…

Comment jouer à la Nintendo DS sur son ordinateur ?

Sortie en 2005, la Nintendo DS est une console ayant marquée toute…