• Résultats de recherche
  • Astuce : touchez "entrer" pour voir plus de résultat.
Des nouvelles manettes et nouveaux accessoires annoncées pour la PlayStation 5

Des nouvelles manettes et nouveaux accessoires annoncées pour la PlayStation 5

Des nouvelles manettes et nouveaux accessoires annoncées pour la PlayStation 5.

Alors que ces derniers mois, des entreprises se sont vu poursuivre par PlayStation pour la création de façades personnalisées, PlayStation décide enfin à sortir des produits officiels.

Média sans texte alternatif

Des couleurs encore inspirées de la galaxie

Aujourd'hui, PlayStation a dévoilé des accessoires habillés de couleurs jamais utilisées dans la gamme de ses produits. Ce sont Nova Pink, Starlight Blue et Galactic Purple qui rejoignent cette palette de couleurs. Ces couleurs rejoignent celles déjà existantes, Cosmic Red et Midnight Black, déjà appliquées sur les manettes DualSense. Les nouvelles couleurs seront disponibles en magasins à partir de janvier 2022. 

En plus de ces nouvelles manettes, PlayStation a décidé de produire des façades pour sa dernière console. Ces façades seront assorties avec les nouvelles manettes.

Ces nouvelles façades sont belles et faciles à mettre en place : il suffit simplement d'enlever la façade originale de votre PlayStation 5 et de clipser les nouvelles. Les façades seront disponibles pour les deux versions de la PlayStation 5 (PlayStation 5 avec le lecteur Blu-ray et PlayStation 5 Digital Edition) et seront vendues séparément de la console et des manettes DualSense

Les façades de couleur Midnight Black et Cosmic Red seront disponibles début janvier 2022, chez les revendeurs participants, dans les pays suivants : Etats-Unis, Canada, France, Allemagne, Suisse, Autriche, Espagne, Portugal, Italie, Australie, Nouvelle Zélande, Japon, Chine, Taiwan, Hong Kong, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Vietnam, Corée et les Philippines. 

Les façades Nova Pink, Galactic Purple et Starlight Blue seront également disponibles dans ces pays, au milieu d'année 2022. Les façades seront disponibles dans d'autres pays plus tard dans l'année. 

Plus de détails sur les conditions de vente

Pour les Etats-Unis, le Royaume-Uni, la France et l'Allemagne, une certaine quantité de ces produits sera disponible pour les clients de direct.playstation.com. Les manettes DualSense Galactic Purple  seront disponibles sur le site à partir du 14 janvier 2022 (selon les stocks disponibles), et seront disponibles chez d'autres revendeurs à partir du 11 février 2022. Les façades Midnight Black et Cosmic Red seront disponibles sur le site Internet à partir du 21 janvier 2022 (selon les stocks disponibles), et seront disponibles chez d'autres revendeurs à partir du 18 février 2022.

Média sans texte alternatif
Partager
Articles alternatifs
Qu’en est-il du développement web en France ?
Le secteur de la digitale et de l’informatique est un secteur qui a connu une sacrée évolution depuis des années...
Publié par Mohammed Hilal le 8 novembre 2021
Hitman Trilogy, Windjammers 2 et Shinorubi cette semaine
Comme chaque semaine, nous allons voir quelles sont les nouvelles sorties jeu vidéo. Ce qu'on peut dire sans nulle doute,...
Publié par Coralie Deboutte le 16 janvier 2022
Commenter
Gravatar
  • Enflammé(e)
  • Sous le charme
  • Joyeux
  • Triste
  • Poce blo
  • Aucune

Pour partager votre avis avec cet article, vous pouvez laisser un commentaire en donnant votre nom, votre adresse email, et votre site Internet. Aucune authentification n'est nécessaire. Vous vous apprêtez à commenter l'article « Des nouvelles manettes et nouveaux accessoires annoncées pour la PlayStation 5 », n'oubliez pas de respecter les règles de communauté : aucun spam, aucune insulte et aucun contenu interdit par la loi. Vous pouvez effacer vos données de formulaire enregistrées en session en .