Découvrons l’iPhone 11

iPhone 11

Comme vous le savez certainement, la commercialisation de l’iPhone 11 vient de commencer le 20 septembre. De nombreuses personnes dans les quatre coins du monde l’attendent pour le commander. Vous aussi ? Voici donc les points importants à savoir sur le dernier smartphone d’Apple.

Un smartphone très puissant !

Pour sa dalle LCD et son bloc photo, l’iPhone 11 est l’un des meilleurs téléphones haut de gamme sur le marché actuel. Pourquoi ? Puisqu’il est doté d’un processeur A13 Bionic, un SoC qui contient 6 cœurs côté CPU, deux hautes performances à 2,66 GHz et quatre à basse consommation. Il est aussi équipé de 4 Go de mémoire vivre.

L’écran

L’iPhone 11 est sans doute le dernier mobile de la Pomme qui sera doté d’un écran LCD (6,1 pouces en diagonale, avec une définition de 1792 x 828 Px). Selon les dires de la firme de Cupertino, cet iPhone est équipé du verre « le plus solide qui n’ait jamais été fait sur un smartphone », pour résister au mieux aux chutes. A noter que le rebord est en aluminium.

De nombreux coloris

Pour cette année, Apple a voulu faire plaisir à tout le monde. L’iPhone 11 sera disponible en 6 couleurs, qui sont : noir, rouge, mauve, blanc, vert et jaune.

Appareil photo

L’iPhone 11 contient deux sur le dos, sachant que les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max en compte 3 capteurs photos. A noter que l’iPhone XR n’est équipé que d’un seul capteur photo à l’arrière.

Le deuxième capteur supplémentaire à l’arrière de l’iPhone 11 est un capteur 12 Mpx, doté d’un mode ultra grand-angle. D’ailleurs, les clichés présentés lors de la “keynote” sont impressionnants.

A noter que le format grand angle est également disponible pour les vidéos en 4K, ce qui est assez agréable.

L’autonomie de l’iPhone 11

Pour être clair, personne n’a une information précise concernant la puissance de la batterie de l’iPhone 11. Apple ne partage aucune information officielle. On ne sait seulement que son autonomie dépasse celle de l’iPhone XR (une heure de plus).

D’après les estimations faites par les spécialistes, la batterie de l’iPhone 11 est d’environ 3 110 mAh. Le mobile peut donc durer une journée sans aucun souci.

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi