Découvrons le Wiko View 3 Pro

Découvrons le Wiko View 3 Pro

Le View 3 Prode la marque sino-française Wiko vous intéresse ? Nous mettrons le point sur les points les plus importants concernant ce téléphone. Allons-y !

Un design identique au View 3

Le design du View 3 Pro est (presque) identique au View 3. Une seule différence peut être mise en valeur : le View 3 Pro est équipé d’un port USB-C et non d’un port Micro USB.

Mais comment peut-on distinguer le « Pro » ? Son dos contient des bordures qui passent de l’or au bleu.

 class=

L’écran

Il faut savoir que l’écran du Wiko View 3 Pro offre aux utilisateurs une définition Full HD+. A noter que le View 3 n’offre qu’une définition HD+.

Par ailleurs, la marque nous offre un téléphone portable doté d’un écran de 6,26 pouces.

L’autonomie du téléphone

Le View 3 Pro est équipé d’une batterie de 4000 mAh. Son autonomie semble similaire au View 3, mais il faut savoir que le « Pro » est doté d’un écran plus gourmand en énergie et d’un processeur énergivore. Selon les tests réalisés par les professionnels, l’autonomie du smartphone n’est pas à la hauteur.

Pour recharger le téléphone, il faut environ 120 minutes. Le résultat est loin des performances réalisées par les concurrents.

L’appareil photo

Le téléphone de la maque sino-française est équipé d’un triple module caméra au dos : un capteur Sony IMX486 de 12 Mpx, un module ultra grand angle avec un capteur de 13 Mpx, et un capteur dédié à la profondeur de champs.

D’autres éléments à savoir !

Le View 3 Pro contient un processeur Helio F60 de MediaTek. Ce dernier offre les mêmes performances que le Snapdragon 660 de Qualcomm.

Le téléphone de Wiko dispose aussi de 6 Go de RAM et de 128 Go de stockage. Les utilisateurs peuvent donc jouer sur l’appareil et installer de nombreuses applis, sans aucuns soucis.

Quant au prix, le Wiko View 3 Pro coûte entre 249 euros. Alors, le prix vous convient ? Sinon, nous vous conseillons de commander un Redmi Note 7 de Xiaomi. Il est meilleur et moins cher.

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.