Découvrons le Black Shark 2

Black Shark 2

Vous adorez les jeux ? Le Black Shark 2 vous séduira sans doute ! C’est un téléphone portable, dit « gaming », compatible avec des manettes Bluetooth du gabarit des Joy-Con de Nintendo. Et, cerise sur le gâteau, il ne coûte que 549 euros (les accessoires sont commercialisés en option). Découvrons ensemble ce smartphone !

Un mobile qui se transforme en console

La deuxième génération du Black Shark est équipée d’un Snapdragon 855 et 8 ou 12 Go de RAM. C’est un téléphone très puissant. Les utilisateurs peuvent donc s’amuser avec tous les jeux Android sans aucuns soucis.

Pour transformer le smartphone en console, il suffit d’utiliser l’interrupteur, situé à droite du téléphone. A noter que les jeux installés sur le mobile sont compatibles avec les manettes du fabricant.

Et les manettes ?

A noter que les manettes sont commercialisées en option. Pour les accrocher sur le mobile, il suffit de le revêtir avec une coque spéciale où insérer les manettes.

Attention ! Les manettes ne sont pas alimentées par le mobile. L’utilisateur doit donc les recharger via un câble USB-C fournie par la marque. Quant à la connexion des manettes, elle se fait par Bluetooth.

Pour rappel, les joueurs peuvent utiliser uniquement l’écran tactile pour jouer.

Un beau design

Le design de la nouvelle génération de ce téléphone commercialisé par Black Shark est totalement différent des concurrents. Son écran est entouré de belles bordures, avec un dos très extravagant. Grâce à un LED intégré, le logo (S) situé au dos du terminal change de couleur en permanence.

Le smartphone contient aussi des bandes LED qui clignotent quand l’appareil est en charge. Si l’utilisateur écoute de la musique, le mobile envoie plein de couleurs sur le côté. Ceci peut plaire à certaines personnes !

L’autonomie

Le Black Shark 2 est doté d’une batterie de 4000 mAh. Selon les tests réalisés par les professionnels, le téléphone résiste à environ 15 heure (test d’autonomie polyvalente). Mes joueurs n’auront sûrement pas besoin de le recharger de façon régulière au quotidien.

1 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi