Découvrons la nouvelle version de Facebook

Lors de la conférence F8 organisée par Facebook, Mark Zuckerberg a annoncé plusieurs nouveautés, notamment une toute nouvelle version de son application, qui dit au revoir à la fameuse couleur bleue. De plus, la version annoncée par le patron du réseau social met les « communautés » et « groupes » au centre, comme l’a expliqué le PDG lors de la conférence des développeurs.

Nouveau design de Facebook.com

Une plateforme qui encourage les rencontres

L’application Messenger a été revue par l’équipe de la firme pour placer les groupes au centre de « l’expérience » du réseau social. Les nouvelles fonctionnalités lancées aident les utilisateurs à se rencontrer plus facilement en chair et en os. Pour rappel, Facebook a annoncé le lancement de son service de rencontre dans plusieurs pays : Secret Crush.

Un réseau social toujours incontournable

Selon les dernières statistiques publiées par le géant américain, Facebook revendique 2,37 milliards d’utilisateurs mensuels.

À noter que les changements annoncés lors de la conférence F8 concerneront tout d’abord la version mobile, puis d’ici quelques mois la version site internet.

Total
2
Shares
2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi