Découvrez Adobe Premiere Rush CC, une application dédiée aux Youtubeurs et vidéastes amateurs

Découvrez Adobe Premiere Rush CC, une application dédiée aux Youtubeurs et vidéastes amateurs

Adobe a lancé récemment Adobe Premiere Rush CC, une application pour monter des vidéos. Elle est conviviale et compatible avec tous les appareils (bientôt sur Android), l’application Adobe Premiere Rush CC transformera vos méthodes de création de contenu. Voici quelques fonctionnalités.

Tous les outils réunis dans une seule application

 width=

Publiez vos vidéos en un temps record sur les réseaux sociaux. La fonctionnalité de caméra intégrée permet de filmer des vidéos de qualité professionnelle avec votre Smartphone par exemple. Bénéficiez d’outils simples pour la couleur, le son, l’animation et bien plus encore.

Partagez directement vos vidéos sur vos réseaux sociaux préférés (YouTube, Facebook, lnstagram, etc…) sans quitter l’application, simplement en liant vos comptes à l’application.

Faites sensation sur les réseaux sociaux

 width=

Impressionnez vos followers avec des modèles d’animations graphiques conçus par des professionnels, directement accessibles dans l’application, ou faites votre choix parmi les centaines de « templates » disponibles dans Adobe Stock. Adaptez la couleur, la taille, la police, etc. à votre identité visuelle. Et faites de vos vidéos amateur de superbes œuvres.

Cap sur la mobilité

 width=

Adobe Premiere Rush fonctionne sur tous les appareils. Filmez à l’aide de votre Smartphone, puis montez et partagez la vidéo sur les réseaux sociaux depuis l’équipement de votre choix : téléphone, tablette ou desktop (poste de travail). Comme tout est synchronisé dans le « cloud », la dernière version est toujours accessible, où que vous soyez.


Share Tweet Send
0 Commentaires
Loading...
You've successfully subscribed to YubiGeek
Great! Next, complete checkout for full access to YubiGeek
Welcome back! You've successfully signed in
Success! Your account is fully activated, you now have access to all content.