Comment organiser son voyage en Thaïlande depuis chez soi ?

Envie de passer le Nouvel An en Thaïlande ? Vous êtes à la recherche des pistes les plus recommandées par les voyageurs pour passer un excellent séjour ? Vous frappez donc à la bonne porte ! Voici les meilleures astuces.

Les Rooftops

Pour fêter le Nouvel An de manière plus romantique en Thaïlande, rien de mieux que de réserver un dîner dans un restaurant/bar Rooftoop. C’est la garantie de profiter d’une vue imprenable sur la capitale du pays, et surtout d’admirer les feux d’artifice sans être baigné dans la foule.

Vous pouvez également faire une dîner-croisière sur la rivière du Chao Phraya. C’est une expérience inoubliable !

Le compte à rebours à Bangkok

Pour passer un excellent Nouvel An, ne rater pas la fête organisée sur le long du fameux fleuve Chao Phraya. Au programme, les feux d’artifices, un spectacle aquatique, un spectacle traditionnel Thaï… et des concerts avec les artistes préférés des thaïlandais.

La plus grande célébration est sûrement celle organisée au Central World du Bangkok. L’ambiance est à couper le souffle !

Fêter le Nouvel An à Phuket

A Phuket, les festivités s’organisent au standard Chartered Building et à la tour de guet. Au rendez-vous, des concerts, des défilés traditionnels… et un carnaval. L’ambiance est magnifique !

Ne ratez pas également le « Full Moon Festival NYE » qui s’organise sur la plage de Patong Bay ! De 19h à 22h, rien de mieux que d’assister au carnaval « Xana Countdown Party & Carnival ».

Le Nouvel An à Chiang Mai

Si vous voulez fêter le Nouvel An à Chiand Mai, rien de tel que d’assister à la soirée organisée par le centre commercial « Central Festival » : concerts, feux d’artifice et grand compte à rebours. Ne vous en faites pas ! L’entrée est gratuite.

Pour profiter des feux d’artifice sur la ville, vous pouvez également assister à une soirée Deep House sur le Rooftop « Oasis Rooftop Garden Bar ». Si vous voulez commencer l’année les pieds dans le sable, il est préférable d’assister au « Fly To The Moon » organisé sur la petite île de Koh Mak.

2 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez aussi