Comment accéder à la bêta de Minecraft RTX gratuitement ?


2 minutes à lire
Comment accéder à la bêta de Minecraft RTX gratuitement ?

Minecraft RTX n'est supporté que par les cartes graphiques GeForce de la gamme RTX. Ces modèles sont équipés de RT Cores, qui sont capables de calculer le Ray Tracing en temps réel.

Pour accéder à la bêta de Minecraft RTX, vous aurez besoin d'un compte Microsoft et d'un ordinateur doté d'une carte graphique très puissante, la GeForce RTX.

Installer Minecraft RTX

La première étape consiste à télécharger Xbox Insider Hub à partir du magasin de programmes de Microsoft, sur Microsoft Store.

Une fois téléchargé et installé, lancez le Xbox Insider Hub puis naviguez vers le Contenu Insider et installez Minecraft Windows 10. Choisissez la version RTX de Minecraft pour Windows 10.

Acceptez les conditions générales du Xbox Insider.

Puis, téléchargez Minecraft pour Windows 10.

La seconde étape consiste à télécharger un des mondes compatibles mis à disposition par NVIDIA. Pour cela, rendez-vous sur le marketplace (magasin en ligne) intégré au jeu, et cherchez "RTX" (sachez que les derniers mondes sont listés en premier).

Créez une partie de jeu avec le monde téléchargé et contemplez les magnifiques graphismes (presque) réalistes.

Les pilotes Game Ready de NVIDIA

Ne paniquez pas, NVIDIA a déjà mis en ligne ses pilotes optimisés Game Ready, comme à son habitude, avant chaque lancement de jeux très attendus. Pour les installer, rendez-vous sur le site du constructeur NVIDIA, ou bien, installez-les à partir de GeForce Experience.

Articles en relations

Comment bien choisir une réplique Airsoft ?
2 minutes à lire
Comment choisir son PC Gamer en 2020 ?
8 minutes à lire
Le nouveau phénomène Final Fantasy 7 Remake
3 minutes à lire
Le succès de Naruto, la série manga japonais
2 minutes à lire

Retour en haut

🎉 You've successfully subscribed to YubiGeek!
OK