Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Comment fonctionne mSpy, le logiciel espion pour smartphone ?

Les logiciels espions sont désormais de mise lorsque l’on veut espionner le smartphone d’une personne donnée, que cette dernière soit son enfant ou ses employés. Ces logiciels ont, en effet, été créés afin de suivre, de contrôler, de localiser et d’enregistrer toutes les activités d’un Smartphone.

Certaines fonctionnalités de base (suivi des appels, enregistrement des messages, accès aux applications du Smartphone, etc…) sont partagées par tous les fournisseurs de logiciels espions tandis que d’autres plus avancées et plus sophistiquées (contrôle du smartphone à distance, suivi des applications de messagerie, etc…) sont propres à certains fournisseurs. Côté compatibilité, de tels logiciels peuvent être utilisés sur des smartphones Android, iOS, ou Windows.

Si nombre de ces logiciels sont, par ailleurs, présents sur le marché, le logiciel mSpy se démarque pour de nombreuses raisons : excellent rapport qualité-prix, service client réactif, options fonctionnelles et interface de gestion ergonomique. Il est ainsi tout à fait normal de savoir qu’il s’agisse du meilleur logiciel espion d’aujourd’hui et qu’il fasse des émules auprès des utilisateurs. De cela, comment fonctionne le logiciel espion pour smartphone mSpy ?

Découvrir le fonctionnement du logiciel espion mSpy

Les logiciels espions ont été créés pour servir de contrôle parental moderne mais également pour surveiller ses employés et assurer leur productivité. mSpy fonctionne exactement suivant le même principe. Pour ce faire, ce logiciel enregistre l’activité de l’appareil ciblé et envoie l’enregistrement sur le compte de la personne surveillant le téléphone en question. Pour créer son compte, il faut s’abonner à mSpy suivant le plan tarifaire de votre choix (le coût de l’abonnement variant entre 29,99$ à 84,99$ par mois).

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre compte. Il faudra ensuite installer l’application espionne sur le téléphone à surveiller en suivant des instructions bien précises. En effet, il faudra en premier lieu vous rendre dans votre espace personnel, sélectionner l’appareil à espionner, activer les sources inconnues de ce dernier pour permettre à l’application d’être téléchargé et installer cette dernière et la cacher sur le téléphone cible.

Afin d’activer définitivement l’application espionne, vous entrerez le code d’enregistrement à 8 chiffres qui vous sera communiqué au préalable. Vous pouvez maintenant consulter les activités du téléphone à espionner (historique de navigation, enregistrement des appels et des messages, etc…).

Grâce au Keylogger, vous avez, par exemple, la possibilité d’enregistrer tout ce qui est frappé sur le clavier. Par ailleurs, outre la géolocalisation, mSpy propose également une fonctionnalité relevant du “géofencing”. Cette application vous permet d’être alerté lorsque l’utilisateur du téléphone ciblé entre dans une zone que vous aurez au préalable marqué comme « autorisée » ou « interdite ». Si vous avez, entre autres, des soucis lors de l’utilisation du logiciel, un service client disponible par téléphone, mail ou chat vous assistera 24h/24 et 7j/7.

La réactivité, le dynamisme ainsi que la disponibilité de ce service client sont, par ailleurs, les motifs d’avis positifs que vous pouvez consulter dans les avis mSpy sur ce site. Essayez donc le logiciel espion mSpy et découvrez ses nombreuses fonctionnalités qui vous permettront de surveiller le téléphone de votre enfant ou d’un de vos employés.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More