Lancé il y a moins de deux semaines, Circulum.io comptabilise plus de 85 000 inscriptions, et ce n’est pas pour rien. Son principe consiste à générer une image des profils Twitter que l’utilisateur fréquente de façon régulière. Il est gratuit et permet d’avoir un cercle en quelques secondes, sans affichage de publicité. Que demander de mieux ?

Circulum.io : un outil pour générer un cercle d’amis sur Twitter

Un outil pour générer des cercles d’amis

Unique et original, Circulum.io est un excellent outil où les utilisateurs inscrits sur Twitter peuvent générer un cercle d’amis en quelques secondes. Pour accomplir cette mission, la solution sur toutes les interactions de l’utilisateur avec ses amis sur le réseau social. Ainsi, il est capable de générer un cercle d’amis sous forme d’une seule image illustrant plusieurs profils Twitter.

En moyenne, le site enregistre plus de 200 personnes connectées tous les 60 secondes. C’est énorme pour un outil qui vient de voir le jour il y a une semaine !

Pour vous inscrire sur Circulum.io, une simple connexion via Twitter suffit largement. L’inscription ne prend que 5 secondes ! Il est à noter que le compte Twitter de Circulum comptabilise plus de 2 000 abonnés.

Attention !

Pour utiliser cette solution, voici les points les plus importants à mettre en tête :

  • L’outil ne publie aucun post sur votre compte Twitter sans votre accord
  • Les données des utilisateurs ne sont, en aucun moment, stockées sur la base de données de Circulum
  • L’outil n’accède pas à vos messages privés
  • Il est gratuit et aucune publicité n’est affichée sur la plateforme

Pour donner un coup de pouce à cet outil, il suffit de le partager sur vos réseaux sociaux !

Un outil qui ne cesse de gagner en popularité

Il semble que l’outil a de nombreuses années devant lui. Le nombre d’inscriptions ne cesse d’augmenter heure après heure et il ne n’arrêtera sans doute pas !

Alors, qu’attendez-vous pour découvrir Circulum.io, tant qu’il est gratuit et sans publicité ? Pour ce faire, il vous suffit de visiter le site officiel et de vous inscrire via votre compte Twitter. Vous n’aurez pas besoin de mentionner votre email, nom ou prénom, âge, sexe, etc… En 5 secondes, l’inscription sera faite et vous aurez votre propre cercle d’amis sur Twitter.

4 Shares:
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like