Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

Bon plan : “code-parrainage.net”, la plateforme communautaire qui vous fait faire des économies !

Depuis quelques temps de nombreux sites marchands ont mis en place différentes techniques pour fidéliser leur clientèle et obtenir des nouveaux clients.

D’ailleurs, une des meilleures méthodes pour obtenir de nouveaux clients est le bouche-à-oreille, et ça les entreprises l’ont bien compris.

C’est pourquoi ils ont mis en place des systèmes, dit de parrainage, qui proposent à leurs fidèles clients d’être récompensé par un cadeau ou une somme d’argent lorsqu’ils amènent un nouveau client à l’entreprise grâce à une recommandation effectuée auprès de ses proches ou connaissances lorsque celui ou celle-ci s’inscrit sur un site marchand, achète un article ou souscrit un service.

Généralement, ses clients sont déjà satisfaits de la prestation du site marchand et n’ont pas de mal à en parler. C’est du donnant-donnant, tout le monde est gagnant, aussi bien l’entreprise qui gagne de nouveaux clients que l’acheteur qui réalise des économies en parrainant. Voilà pourquoi une plateforme comme code-parrainage.net a vue le jour.

L’objectif de cette communauté est de pouvoir partager ses bons plans et pouvoir avoir accès à certaines réductions sans forcément connaitre l’interlocuteur physiquement.

Un exemple Geek en ce moment, l’entreprise Shadow offre 15€ de réduction par ami parrainé.

En partageant vos codes de parrainages vous faites connaître des entreprises que des internautes ne connaissaient peut-être pas et cela vous permet, vous et lui, de bénéficier la plupart du temps d’une belle réduction que vous n’auriez pas trouvée ailleurs.

Une belle communauté qui a vu le jour en 2018 et qui ne cesse de grandir en 2019. N’hésitez pas à y passer faire un tour, en vous souhaitant bon parrainage !

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More