Il est vrai que jouer à des jeux sur votre téléphone, c’est sympathique, ça a un certain charme. Mais il est désormais possible (depuis plusieurs années déjà) de pouvoir jouer à vos jeux Android sur votre ordinateur. Le maître mot est “émuler votre ordinateur” afin qu’il puisse accéder à vos jeux sous Android.

BlueStacks_Logo

 

Utilisez BlueStacks !

Vous connaissez BlueStacks ? Oui pour certains, non pour d’autres. En bref, BlueStacks vous permet de recréer l’univers d’Android, à partir d’une interface placée sous le côté des tablettes Android. Avec cette interface, vous pouvez jouer à vos jeux, tels que Clash Of Clan, Shadow Era, Darkness Reborn ou encore utiliser WhatsApp sur votre ordinateur.

Quelques screens vous montrant l’interface de l’application BlueStacks.

Screenshot_2

La gestion des applications est la même que sur téléphone ou sur tablette. Vous pouvez rechercher les jeux disponible dans le Play Store, et les télécharger directement à partir de celui-ci. BlueStack vous permet de recréer l’ambiance et l’environnement Android, ainsi, toutes les fonctionnalités y sont.

Screenshot_2

Avec Clash Of Clan d’installé sur BlueStacks, vous pouvez y jouer comme sur votre téléphone, mais avec votre clavier et votre souris. C’est quand même un grand avantage. Les attaques faites sur ordinateur sont plus sympas et mieux contrôlable (ceci est un avis personnel). Le point positif également, c’est qu’il s’adapte en grand écran, sur tous les écrans.

La prise en main est extrêmement simple et rapide. Attention, BlueStacks est relativement lourd et consomme pas mal de ressources sur votre ordinateur. Il se peut que lorsque vous lancez l’application, votre ordinateur ralentisse, puis ça reviendra à la normale quand le logiciel terminera le chargement de l’interface. Avec BlueStacks, vous avez accès à toutes les applications disponible sur le Play Store.

Screenshot_2

BlueStacks est téléchargeable sur leur site officiel en cliquant ici.

Qu’en pensez-vous de BlueStacks ? Pensez-vous l’utiliser dans les jours qui suivent la lecture de cet article ? Laissez nous un commentaire, nous aimerions avoir vos retours et vos réactions vis-à-vis de ce logiciel et de cet article. 🙂

BlueStacks – Jouer à des jeux Android sur votre ordinateur
Voter pour cet article
3 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

Amanote : le nouveau concurrent de OneNote

Fini de galérer avec ses notes de cours sur votre ordinateur. Fini…

SharePoint : l’outil collaboratif de Microsoft

Lors de la sortie de son Pack Office 2013, Microsoft a rajouté…

La licence Age of Empires renaît de ses cendres

Enfin ! 20 ans après la sortie du premier opus en 1997,…