Windows

BlueStacks – Jouer à des jeux Android sur votre ordinateur

Publié par Sylfaen
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

Il est vrai que jouer à des jeux sur votre téléphone, c’est sympathique, ça a un certain charme. Mais il est désormais possible (depuis plusieurs années déjà) de pouvoir jouer à vos jeux Android sur votre ordinateur. Le maître mot est « émuler votre ordinateur » afin qu’il puisse accéder à vos jeux sous Android.

BlueStacks_Logo

 

Utilisez BlueStacks !

Vous connaissez BlueStacks ? Oui pour certains, non pour d’autres. En bref, BlueStacksvous permet de recréer l’univers d’Android, à partir d’une interface placée sous le côté des tablettes Android. Avec cette interface, vous pouvez jouer à vos jeux, tels que Clash Of Clan, Shadow Era, Darkness Reborn ou encore utiliser WhatsApp sur votre ordinateur.

Quelques screens vous montrant l’interface de l’application BlueStacks.

Screenshot_2

La gestion des applications est la même que sur téléphone ou sur tablette. Vous pouvez rechercher les jeux disponible dans le Play Store, et les télécharger directement à partir de celui-ci. BlueStack vous permet de recréer l’ambiance et l’environnement Android, ainsi, toutes les fonctionnalités y sont.

Screenshot_2

Avec Clash Of Clan d’installé sur BlueStacks, vous pouvez y jouer comme sur votre téléphone, mais avec votre clavier et votre souris. C’est quand même un grand avantage. Les attaques faites sur ordinateur sont plus sympas et mieux contrôlable (ceci est un avis personnel). Le point positif également, c’est qu’il s’adapte en grand écran, sur tous les écrans.

La prise en main est extrêmement simple et rapide. Attention, BlueStacks est relativement lourd et consomme pas mal de ressources sur votre ordinateur. Il se peut que lorsque vous lancez l’application, votre ordinateur ralentisse, puis ça reviendra à la normale quand le logiciel terminera le chargement de l’interface. Avec BlueStacks, vous avez accès à toutes les applications disponible sur le Play Store.

Screenshot_2

BlueStacks est téléchargeable sur leur site officiel en cliquant ici.

Qu’en pensez-vous de BlueStacks ? Pensez-vous l’utiliser dans les jours qui suivent la lecture de cet article ? Laissez nous un commentaire, nous aimerions avoir vos retours et vos réactions vis-à-vis de ce logiciel et de cet article. 🙂

Like
Like Love Haha Wow Sad Angry

A propos de l'auteur

Sylfaen

Je suis développeur web et java (plugins) depuis maintenant 5 ans. A travers mes connaissances, mon expérience et mes contacts, j'ai pu développer mes sites internets et les rendre attractifs et intéressants pour le grand public. Passionné par le développement informatique et l'High-Tech, je décide de vous faire partager ma passion. Je suis rédacteur sur YubiGeek côté développement et High-Tech. Je vous aide dans le développement de votre site internet à travers mes tutoriels basés sur les langages informatiques, et les astuces à connaître lorsque l'on souhaite se lancer dans le développement d'un site internet. N'hésitez pas à me poser des questions sur mon Twitter (@sylfaeen) ou à travers l'espace "commentaires" des articles que je rédige.

  • merci, je n’avais jamais penser à chercher ça

    • Depuis la mise en ligne de cet article BlueStacks a beaucoup évolué 😉

  • look plutot du coté de Nox Android

Partager ceci avec un(e) ami(e)