Baktat apporte l’effet Bitcoin à l’industrie agricole pour un revenu passif – Voici comment

Avatar de Yubigeek
Baktat Token

Baktat est un écosystème dont la mission est d’apporter l’effet Bitcoin à l’industrie agricole, en permettant aux investisseurs de gagner des revenus passifs par le biais de l’agriculture.

La plateforme de crowdfunding Baktat Farming est un produit révolutionnaire qui permet à des personnes ordinaires de participer à des projets de terres agricoles et de partager une partie des revenus générés.

Le projet permet aux utilisateurs de tirer profit de l’activité agricole sans avoir besoin d’acheter des fermes, du matériel ou du bétail.

La prévente du Token Baktat Germany ($BAKTAT) vient d’être lancée, vous permettant de vous positionner au premier plan.

Baktat met l’effet Bitcoin au service de l’agriculture

word image 332693 2

Baktat s’est donné pour mission d’apporter l’effet bitcoin au secteur agricole. Décrit comme “Your Money Farm”, Baktat dispose d’une plateforme de crowdfunding agricole révolutionnaire qui fournit la stratégie parfaite pour tirer profit de l’activité agricole.

Le projet vise à démocratiser l’industrie agricole et à partager la rentabilité avec les détenteurs de tokens.

Baktat existe depuis 1991 et possède trois décennies d’expérience dans le secteur agricole. Grâce à cette expertise, Baktat dispose d’un réseau existant de fabricants, de fournisseurs et de clients finaux à exploiter dans son écosystème.

L’industrie alimentaire mondiale est l’une des industries les plus rentables au monde, actuellement évaluée à 12 000 milliards de dollars avec un taux de croissance annuel moyen de 5 %. Baktat met à profit son expérience pour exploiter cette industrie florissante et devenir le premier projet agricole basé sur les crypto-monnaies.

L’objectif du projet est de créer un écosystème qui permette aux clients d’utiliser les tokens $BAKTAT pour participer à des projets agricoles dans le monde entier et de gagner les bénéfices qu’ils génèrent.

La plateforme de crowdfunding Baktat Farming offre des opportunités de revenus passifs

Le produit central de l’écosystème est la plateforme de crowdfunding Baktat Farming, qui permet aux investisseurs de se positionner dans le secteur agricole pour gagner un revenu passif.

La plateforme permet aux exploitants de terres agricoles de lever des fonds et aux investisseurs de percevoir une partie des revenus générés. Tous les dépôts des utilisateurs sont collectés dans des projets sans perte, ce qui permet d’obtenir d’énormes récompenses pour les investissements les plus modestes.

word image 332693 3Plateforme Baktat Token

Les utilisateurs peuvent parcourir les projets agricoles sur la plateforme de crowdfunding Farming et choisir un projet auquel participer en déposant leur $BAKTAT pour s’assurer un revenu passif.

Une fois déposées, le contrat intelligent fournit des actions de terres agricoles, qui peuvent ensuite être mises en jeu pour recevoir des tokens $BAKTAT qui sont générés par un pourcentage du bénéfice net généré dans le projet choisi.

Le rendement total de chaque investissement s’élève à 60 % du bénéfice net du projet, et la répartition des rendements dépend de la période de récolte et de la vente du produit.

Le plus beau, c’est que les utilisateurs n’ont rien à faire une fois qu’ils ont investi dans un projet de terres agricoles. L’équipe gère l’ensemble de l’opération par l’intermédiaire de son réseau, de sorte que les investisseurs n’ont plus qu’à s’asseoir et à attendre que leurs revenus commencent à s’accumuler.

L’équipe a l’intention de commencer avec 20 000 hectares de terres et de les étendre à 80 000 hectares à long terme.

Ecosystème géré par une application mobile intuitive

word image 332693 4

L’ensemble de l’écosystème est géré par une application mobile intuitive qui permet aux utilisateurs de vérifier le solde de leur portefeuille et de participer à des projets.

Les applications mobiles permettront aux utilisateurs de consulter l’historique de la gestion de leurs commandes et de visualiser les analyses de tout projet de terres agricoles dans lequel ils ont investi.

En outre, l’application mobile sera le moyen de communication direct permettant aux utilisateurs d’interagir avec les terres agricoles.

En outre, l’application mobile fournit également un service permettant aux utilisateurs d’acheter des produits d’épicerie en utilisant plusieurs crypto-monnaies bien connues ou le $BAKTAT – ce qui offre une utilité supplémentaire.

La prévente est officiellement en ligne : Investissez aujourd’hui et gagnez un revenu passif

La prévente de $BAKTAT est officiellement en ligne et les investisseurs se précipitent sur cette opportunité de revenus passifs.

Après seulement quelques jours d’ouverture, $BAKTAT a déjà réussi à récolter plus de 110 000 euros lors de la prévente, ce qui témoigne de l’engouement croissant pour le projet.

La prévente vise à garantir les meilleurs emplacements dans le monde entier et à faciliter l’obtention des licences et des terrains nécessaires à la création d’une infrastructure permettant de partager les bénéfices.

Les tokens de la prévente ont été soigneusement conçus pour fidéliser les utilisateurs à long terme et assurer la viabilité du projet.

word image 332693 5

Par conséquent, 60 % des billets sont vendus en prévente, 30 % étant réservés à l’équipe et aux partenariats stratégiques. Le reste est réservé aux primes, aux conseillers et aux dons de charité.

La prévente vend actuellement le token au prix de 0,00120 €. Cependant, il est important de mentionner que la prévente utilise une stratégie de prix croissant qui augmentera le coût de $BAKTAT à chaque étape de la prévente.

Par exemple, au cours de la deuxième étape, le prix du token augmentera de 0,00125 € et continuera d’augmenter au fil des étapes.

Par conséquent, ceux qui achètent plus tôt sont les plus avantagés, car ils quittent la prévente avec des niveaux plus élevés de rendements non réalisés.

Tous les tokens non vendus lors de la prévente seront brûlés, ce qui réduira l’offre globale en circulation.

Les utilisateurs peuvent acheter $BAKTAT en utilisant $ETH ou $USDT.

Dans l’ensemble, le token Baktat offre un processus de participation unique et convivial pour tirer profit de l’industrie agricole.

Acheter $BAKTAT aujourd’hui

Ce projet est la marque et la demande de brevet du numéro d’enregistrement de l’UE : 018681672 Baktatcoin.

 

Total
0
Shares
Laisser un commentaire
Previous Post
Jeux smartphone

Quels jeux avoir sur son smartphone en 2023 ?

Next Post
Piliers Demon Slayer

Les piliers les plus puissants de Demon Slayer : Le classement des meilleurs Hashira

Related Posts