J’ai fait l’acquisition d’un nouveau Smartphone dernièrement (Nexus 6, de Motorola), et je cherchais un support de téléphone pour ma voiture. Turata m’a proposé de tester pour vous son support Smartphone, voilà qui tombe bien !

Contenu de la boîte

A l’intérieur de la boîte, on retrouve un support et deux différentes fixations : une fixation (griffe) pour le ventilateur, et une fixation avec ventouse (pour le pare-brise). La fixation « griffe » pour le ventilateur possède quatre encoches et permet d’accrocher facilement le support sur la grille de votre ventilateur.

Utilisation

Le support Smartphone peut se positionner dans tous les sens, sur un axe vertical et à 360° en rotation, afin d’avoir une meilleure utilisation et une meilleure ergonomie dans votre voiture.

Sa mise en place est simple, le système de ventouse très fiable ne laissant aucune marque sur la vitre si besoin de le retirer, adaptable à toutes les tailles de Smartphone (une fois que le téléphone est enfoncé, deux crochets viennent le maintenir des deux côtés).

L’utilisation de la fixation sur la grille d’aération offre un confort certain, plus de gène pour la conduite et surtout moins voyant pour les personnes extérieures.

Il s’agit d’un excellent support universel, compact, pratique et plutôt abordable, il répond complètement à mes attentes, alors n’hésitez pas !

Avis sur le support voiture universel Turata pour Smartphone
Voter pour cet article
1 commentaire
  1. merci pour test de support pour voiture qui restent des appareils de vie pour tous les jours mais surtout pour les travailleurs ayant besoin d’un GPS rapide. le système de ventouse reste assez efficace même si le placer sur le pare brise va être efficace, tout en laissant des traces ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez vous à notre newsletter

Soyez informé des derniers articles sur YubiGeek. Saisissez votre adresse email et validez le formulaire. Un email de confirmation vous sera communiqué.

Vous devriez également aimer

10 objets connectés insolites à ne pas manquer

Top 10 des objets connectés insolites ou encore plus ! Étant un…

Imprimante 3D : la 4ème révolution industrielle ?

Le Mardi 10 Mars, les rédacteurs de YubiGeek ont rencontré pour vous…

Hexoskin : T-shirts connectés, pour qui et pour quoi ?

Piqûre de rappel ou découverte Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent…

Xboy, votre nouvel ami qui vous suivra partout !

J’ai reçu comme cadeau de Noël de la part de ma sœur…