Avis sur le support voiture universel Turata pour Smartphone

Avis sur le support voiture universel Turata pour Smartphone

J’ai fait l’acquisition d’un nouveau Smartphone dernièrement (Nexus 6, de Motorola), et je cherchais un support de téléphone pour ma voiture. Turata m’a proposé de tester pour vous son support Smartphone, voilà qui tombe bien !

Contenu de la boîte

A l’intérieur de la boîte, on retrouve un support et deux différentes fixations : une fixation (griffe) pour le ventilateur, et une fixation avec ventouse (pour le pare-brise). La fixation « griffe » pour le ventilateur possède quatre encoches et permet d’accrocher facilement le support sur la grille de votre ventilateur.

 srcset=
 srcset=

Utilisation

Le support Smartphone peut se positionner dans tous les sens, sur un axe vertical et à 360° en rotation, afin d’avoir une meilleure utilisation et une meilleure ergonomie dans votre voiture.

Sa mise en place est simple, le système de ventouse très fiable ne laissant aucune marque sur la vitre si besoin de le retirer, adaptable à toutes les tailles de Smartphone (une fois que le téléphone est enfoncé, deux crochets viennent le maintenir des deux côtés).

View post on imgur.com

L’utilisation de la fixation sur la grille d’aération offre un confort certain, plus de gène pour la conduite et surtout moins voyant pour les personnes extérieures.

Il s’agit d’un excellent support universel, compact, pratique et plutôt abordable, il répond complètement à mes attentes, alors n’hésitez pas !

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.

Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.