Présentation de l'application AutoDoc : une application automobile

Présentation de l'application AutoDoc : une application automobile

J'avais l'habitude de faire des achats en ligne en utilisant uniquement les versions PC des magasins en ligne. Puis vint l'ère de la boutique en ligne sur mon téléphone portable. Et finalement, ils sont tous venus avec les applications.

Je suis donc tombé sur quelques applications mobiles pour la voiture. Cette fois, je voudrais vous parler de mon expérience avec l'APP AUTODOC.

Dans cette application, j'ai eu accès à :

  • Un catalogue de pièces automobiles illustré, complet et intuitif
  • Un système de recherche pratique avec un aperçu des pièces automobiles
  • Un système de recherche par code produit
  • La possibilité de finaliser ma commande
  • Option de commande en 1 clic (après la première commande)
  • 15 modes de paiement

Je n'avais pas besoin de lire des instructions compliquées et de voir des diagrammes déroutants. Les tutoriels pratiques d'AUTODOC pour réparer ma voiture m'ont beaucoup aidé, lorsque j'étais coincé sur la route.

Après l'enregistrement, j'ai reçu des notifications de statut de commande, avec livraison gratuite sur certaines offres, et j'ai reçu les mises à jour sur les offres, les marques et les fonctionnalités de l'application à chaque fois. J'ai été surpris de savoir qu'ils couvrent presque toute l'Europe et livrent dans toutes les villes et villages de 26 pays. En tant qu'utilisateur Android, j'étais intéressé s'ils avaient une application Android. Ils l'ont également sur iOS, mais c'était hors de mon intérêt.

Chaque fois qu'ils vendaient des pièces automobiles pour des véhicules européens, américains, japonais et coréens, je recevais une notification, donc je n'avais pas besoin de la vérifier à chaque fois moi-même. Les promotions et remises régulières étaient à jour par elles-mêmes.

Il existe une option d'enregistrement des pièces automobiles dans la liste de souhaits et la possibilité de renouveler les commandes. Cette application donne accès à près d'un milliard de pièces détachées pour environ 6000 modèles de voitures de 40 marques renommées. Il n'est pas nécessaire de visiter des dizaines de magasins en ligne ou de se rendre dans un entrepôt de pièces automobiles, tout est sur smartphone.

Si vous me demandiez s'il a des imperfections - je dirais, bien sûr. Il n'y a pas encore d'application parfaite. Parfois, vous avez besoin de l'aide d'un support technique. Support technique fonctionne 24/7, mais cela vous aide assez rapidement et de manière amicale. Parfois, la commande prend un peu plus de temps que prévu. La prochaine fois, je vous parlerai de mon expérience avec une autre application de voiture.

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.

Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.