Apple : une Keynote pour le 3 juin 2019

Apple : une Keynote pour le 3 juin 2019

La Keynote est un événement très attendu par les fans de la marque à la Pomme. C’est le moment idéal pour découvrir les nouveautés présentées par Apple. La firme américaine va organiser une WWDC le lundi 3 juin 2019. Comme prévu, le géant américain va présenter les futures versions de ses systèmes d’exploitation.

Selon les rumeurs qui circulent sur la toile, iOS 13 devrait rapporter de nombreuses nouvelles fonctionnalités. D’ailleurs, les développeurs pourraient commencer à développer des applications universelles pour Mac et iPhone.

Tant attendue, la date de la Keynote est enfin confirmée par la firme de Cupertino. Le géant de la Tech tiendra sa présentation annuelle à l’ouverture de le WWCD 2019 le lundi 3 juin à 19 h, heure française. Cet événement réservé aux développeurs est l’occasion de présenter, en détail, les prochaines versions des systèmes d’exploitation iOS 13, macOS 10.15, tvOS 13 et watchOS 6.

Le programme attendu de la Keynote

Selon les rumeurs qui ont été publiées par de nombreuses personnes sur la toile, les fans de la marque à la Pomme devrait s’attendre à un mode sombre pour l’iPhone et l’iPad, mais aussi la montée en puissance du projet Marzipan qui offre plus de passerelles entre les systèmes mobile et de bureau.

Alors, ne ratez pas cet événement. Soyez en ligne le lundi 3 juin, à 19 h, pour suivre en direct la Keynote, et découvrir les nouveautés annoncées. Apple pourrait faire des surprises !

Mohammed Hilal

Écrit par Mohammed Hilal

Passionné par tout ce qui tourne autour des technologies, je vous partage mes découvertes et mes expériences dans le domaine !
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.