AdGuard : un excellent bloqueur de pub par DNS

AdGuard : un excellent bloqueur de pub par DNS

Comme vous le savez sans doute, le web est bourré de sites web remplis de publicités intrusives et de "popups", ce qui peut être très embêtant pour les personnes qui naviguent sur Internet. Heureusement qu’il y a des bloqueurs de publicités qui pourront être très utiles pour naviguer en ligne rapidement et tranquillement. Attention ! Le choix des bloqueurs ne doit pas être fait à l’improviste. Pour être sûr d’opter pour le bon outil, rien de mieux que d’utiliser AdGuard, un bloqueur de pub par DNS. Faisons le point !

Comment bloquer les publicités sur un smartphone Android ?
Ces dernières années, les utilisateurs des appareils Android sont de plus en plus dérangés par les publicités. Heureusement qu’il existe certaines solutions à utiliser pour bloquer les pubs sur Android. Nous faisons le point ! Désactivez la pub ciblée sur Android ! Les pubs personnalisées vous déra…

Pourquoi AdGuard ?

La réponse est toute simple : parce qu’il est l’un des meilleurs bloqueurs de publicités sur le marché. En choisissant cet outil, vous aurez entre vos mains un logiciel capable de supprimer les publicités sur (presque) tous les appareils et les navigateurs Web et mobile. Le bloqueur s’occupe également de tous les traqueurs qui essayent de vous espionner sur le Web, et protège donc vos données personnelles.

AdGuard bloque tous les sites Web malveillants et dangereux, sachant qu’il prévient aussi les plateformes ayant une réputation douteuse. Aujourd'hui, plus de 25 millions de personnes ont déjà installé l’outil sur leur ordinateur et/ou Smartphone. Alors, pourquoi ne pas être le prochain ?

Rappelons que l’outil peut être installé sur les ordinateurs qui fonctionnent sous Windows ou Mac, ainsi que les Smartphones et les tablettes qui fonctionnent sous iOS et Android. Il existe aussi une extension que l’on peut installer sur un navigateur Chrome, Firefox, Safari... et Internet Explorer.

Un bloqueur de publicités totalement différent

Certes, il y a des dizaines de bloqueurs de publicités que l’on peut utiliser pour bloquer les pubs intrusives en ligne, mais ils ne sont pas tous efficaces. Choisir AdGuard, c’est l’assurance d’utiliser un outil très efficace et totalement différent des logiciels concurrents. Pourquoi ? Outre le blocage des publicités, l’outil aide à économiser le trafic internet et à accélérer le chargement, protège des pubs indésirables, filtre le navigateur et/ou l’application. Bonne nouvelle ! L’utilisateur aura à sa disposition un support technique à toute heure, 24h/24 et 7j/7. Que demander de mieux ?

Un outil qui économise votre batterie et vos données

Certes, AdGuard bloque les publicités qui vous dérangent sur le Web et volent votre temps, mais il faut surtout savoir que les pubs, en particulier les pubs vidéo, prennent plus de données sur votre Smartphone, ce qui peut décharger rapidement votre batterie. Heureusement qu’il y a cet outil qui vous aide à économiser votre batterie et à consommer peu de datas. Ainsi, l’utilisateur peut sortir de son domicile sans mettre un chargeur dans sa poche et s’offrir un café en plus grâce aux données économisées.

Les tarifs

Côté tarif, il y a plusieurs forfaits selon l’appareil et le système d’exploitation utilisés. Par ailleurs, l’utilisateur peut payer une offre annuelle ou d’acheter une licence à vie. A titre d’exemple, une licence personnelle pour 3 dispositifs quelconques coûte 25,08€ HT par an, ou 64,99€ HT à vie. Il existe aussi l'option d'acheter une licence familiale (9 dispositifs).

Maxence Rose

Écrit par Maxence Rose

Hyperactif du Web, fondateur de YubiGeek, passionné de technologie, de sciences, et fasciné par Google, j'écris ce que bon me semble et je teste pour vous les derniers services du Web.
Vous vous êtes abonné avec succès YubiGeek
Génial ! Ensuite, passez à la caisse complète pour obtenir un accès complet à tous les contenus premium.
Nous saluons votre retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.
Unable to sign you in. Please try again.
Succès ! Votre compte est entièrement activé, vous avez désormais accès à tout le contenu.
Succès ! Vos informations de facturation sont mises à jour.
Échec de la mise à jour des informations de facturation.