Connectez-vous aux sources d'informations sur le numérique, les réseaux sociaux, les sciences, et les technologies

5 sites où acheter des vêtements pour homme

Vous êtes à la recherche de sites spécialisés dans les vêtements pour homme qui proposent des produits de qualité ? Voici 5 références trouvées sur Internet qui pourront combler vos attentes et assurer des styles variés pour tous.

L’élégance de la mode italienne avec Boggi Milano

Créée en 1939 à Milan, cette marque met à disposition des vêtements italien fabriqué dans les règles de l’art du savoir-faire sartorial du Bel Paese en se basant sur des costumes chic, classiques ou originaux aux couleurs vives. Vous pourrez choisir une tenue complète selon le look qui vous correspond, reflétant la mode masculine contemporaine italienne. Que ce soit pour une soirée, un voyage ou pour tous les jours, chaque occasion est mise en valeur par la marque Boggi Milano.

Par ailleurs, ils sont connus pour leur col italien « cutaway » et possèdent 130 boutiques dans le monde entier, dont 3 en France, situés à Paris : l’une se trouve au boulevard Saint Germain, la deuxième rue Marbeuf et enfin au boulevard des Italiens.

Hom : créateur de sous-vêtements de qualité

Cette marque se spécialise dans les sous-vêtements masculins : vous y trouverez bon nombre de boxers, slips, maillots de bain, tee-shirts et chaussettes, présentant à la fois des dessous simples, mais également fantaisistes avec des motifs en tous genres. Hom met en place également des lots, et vous garantissent des produits confortables et de qualité.

L’enseigne a vu le jour à Marseille en 1968 et a toujours été en tête dans le marché de sous-vêtements . Ces dernières innovations sont en premier lieu le boxer seconde peau en tissu micro-fibre, le « CleanCut » ; puis le tee-shirt et le boxeur de sport, qui promettent une récupération musculaire après l’effort, le « Muscle Recover » . Les dessous masculins ont officiellement repris du galon.

Shoepassion, des chaussures confortables et raffinées

Pour des chaussures élégantes, que ce soit pour la ville ou pour le travail, vous trouverez votre bonheur sur Shoepassion. Cette marque allemande, lancée en 2008, compose ses modèles à Berlin, puis les fabrique en Espagne. Les fournisseurs de cuirs proviennent d’Allemagne et de France, pour vous fournir des produits de qualité.

Les magasins sont basés en Allemagne et exportent mondialement ; vous trouverez également des accessoires (lacets, gants, ceintures, etc…) mais également des produits pour l’entretien du cuir. Que vous soyez à la recherche de chaussures simples ou plus originales, n’hésitez pas à visiter la boutique en ligne.

Des chemises à votre taille chez Tailor Store

L’entreprise a vu le jour en Suède en 2003 et innove dans le monde de la mode pour homme en vous soumettant des chemises sur-mesure . Le principe est simple : vous choisissez un style de chemise, vous la personnaliser si nécessaire, puis un logiciel de mesure prendra vos mensurations et des tailleurs professionnels confectionneront une chemise, avec l’assurance d’une coupe parfaite.

Tailor Store possède son propre atelier de production au Sri Lanka qui mettent en valeur une mode durable, la société s’engageant à replanter la forêt pour contrebalancer leurs émissions de CO2. De plus, leur atelier est certifié et contrôlé pour le plus grand respect de l’environnement en collaborant notamment avec la Global Organic Textile Standard qui certifie toutes leurs matières en coton bio. Vous aurez à la fois des vêtements de qualité et protégeant la planète.

Byfrancais.com, le site purement français

Vous qui souhaitez des vêtements Made In France, le site Byfrancais.com est la garantie d’une production purement nationale, depuis 2015, dont le siège social est situé à Belfort. L’entreprise est en partenariat avec 180 marques, et a commencé son ascension avec les ventes privées.
Depuis, la société n’a cessé d’asseoir sa notoriété dans la vente de la mode homme 100 % française, et petite particularité, le concepteur indique à chaque article les étapes de fabrication et l’histoire de la marque, ainsi que le département où il est conçu, sans parlé du nombre d’emplois créés pour ce site de e-commerce.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. AcceptRead More