Quelles applications permettent de gagner des Bitcoins ?

Quelles applications permettent de gagner des Bitcoins ?

30 000 $, c’est le cours actuel du bitcoin ou le prix d’un SUV premium neuf chez Audi. Si le fait d’empocher de la cryptomonnaie, ou Bitcoin avec des applications vous tente, nous vous invitons à essayer les 4 applications listées dans ce blog dès aujourd’hui. Gare toutefois aux pirates pouvant vous cibler à travers ces apps qui peuvent vous rapporter beaucoup au fil du temps.

Quelles applications permettent de gagner des Bitcoins ?

Top 4 des meilleures applications (payantes ou gratuites) pour gagner des Bitcoins en France

Les Français sont des experts en génération de revenus passifs et ils savent comment empocher beaucoup. Ces 4 applications font partie des favoris des crypto-monnayeurs français pour arrondir la fin du mois.

Free Bitcoin

Free Bitcoin est une application Android et IOS qui récompense ses utilisateurs par des Satoshis convertibles en bitcoin. L’app consiste à jouer un jeu de loterie qui permet de gagner des Satoshis à chaque essai. Comme dans tous jeux de loterie, Free bitcoin a un jackpot et il s’élève à 250 000 Satoshis, soit l’équivalent de 0,0025 BTC ou 73 €. Free Bitcoin est une application très lucrative. Alors, n’oubliez pas de vous équiper d’un Android phone VPN puissant lorsque vous jouez sur un mobile. Un VPN pour iPhone si vous êtes sous iOS.

Pros :   Jackpot important compatible avec tout type d’appareils

Cons : tout de même un jeu de hasard : perte de temps potentiel

Bitcoin Aliens

Bitcoin Aliens est aussi une application de jeu où vous devrez éliminer des aliens afin d’empocher des satoshis. Le gain est fonction du pedigree de l’alien que vous tuez à chaque essai. Toutes les 3 heures, le joueur a droit à une mission spéciale où il est possible d’éliminer tout un groupe d’aliens avec leur boss. Le gain espéré se situe entre 500 et 1500 satoshis. 

Pros :   ludique et généreuse

Cons : il faut jouer pendant au moins 3 heures pour obtenir une mission spéciale. Pas pour ceux qui ont de l’occupation.

Bitfortip

Bitfortip est une application qui valorise vos connaissances par des bitcoins. C’est l’une des meilleures applis de crypto jamais inventé bien qu’à l’aube de son développement. Tout comme Quora, elle consiste à répondre aux questions posées de manière pertinente et d’être rémunérée.

En allant sur le site, vous verrez une question avec la récompense en BTC correspondante.

Ainsi, si vous avez des connaissances sur le sujet et que vous répondiez de manière pertinente, vous pouvez toucher la récompense promise.

Pros : permet de générer un revenu tout en apportant son soutien à la communauté

Cons : nombre de questions limitées

Coinbase

Coinbase est plutôt une plateforme qu’une application. Le processus pour y gagner du bitcoin est simple. Vous vous y inscrivez et répondez à des questions pour la plupart des sondages. La langue utilisée est l’anglais, mais chaque réponse vous permet de gagner des Nu points convertibles en BTC à tout moment.

Pros :  Les Nu points sont convertibles en BTC et en ETH ne nécessitant aucun investissement pas de pubs ennuyeusesCons : questionnaires en anglais revenus minimes, voire ridicules

Quelles applications permettent de gagner des Bitcoins ?

Ces applications sont-elles efficaces ? Quels sont les risques ?

Absolument. Elles ont été testées et utilisées régulièrement par de milliers de cryptomonnayeurs à travers l’hexagone. Toutefois, il faut souligner qu’en matière de Bitcoin, il ne faut pas s’attendre à gagner beaucoup tout de suite. Développer son portefeuille de cryptomonnaie demande du temps, de la persévérance et de la régularité. Il faut aussi cumuler les sources de revenus. Oui, il existe des moyens permettant d’aller plus vite, mais au prix de quelques investissements. On parle notamment du minage.

Concernant les applications susmentionnées, les risques de perdre ses gains sont minimes. Toutefois, les menaces de sécurité y sont bien réelles. Par ailleurs, on ne vous recommande pas de les utiliser régulièrement sans protections efficaces. L’usage d’un cell phone VPN ou PC est l’une des mesures bien connues des cryptomonnayeurs. Que ce soit un VPN pour iPhone ou pour ordinateur, ils ont tous pour vocation à chiffrer votre connexion et de dissimuler vos traces sur le web. Grâce à quoi aucun pirate ni administration ne pourra pas vous suivre.

Conclusion

Gagner du bitcoin ou du crypto gratuit avec les applications est une façon de générer du revenu passif. 4 applications permettent d’éviter la déception. Cependant, il faut souligner que les sites et apps de la cryptomonnaie constituent aussi des cibles faciles pour les pirates. Alors, vaut mieux ne pas s’y aventurer sans protection. La meilleure solution en la matière est le VPN pour chiffrer et rerouter la connexion.

Les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.